Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'organisation de l'Akatsuki
l'organisation de l'Akatsuki
Publicité
l'organisation de l'Akatsuki
28 janvier 2009

Bienvenue sur le blog de la Guilde Dofus sur brumaire : l'organisation de l'Akatsuki

Bonjour, moi c'est flechmen meneur de la guilde l'organisation de l'Akatsuki

(Cra 76 bijoutier 80 ; cordonnier 65 ; tailleur 66 ; joaillomage cordomage et costumage lvl 100) j'ai aussi d'autres perso dans la guilde (madara, sasori, the-sacrie, rolex-flechmen ^^) . Je fournis bien sur mes services pour la guilde =) .

La guilde est lvl 9 nous recrutons lvl 30 mini, son nom est tirée de l'organisation de naruto (shippuden) menée par Tobi (je ferait un article sur l'Akatsuki de naruto plus tard ...) Un enclos vas surement apparaitre dans la guilde pour son lvl 10 ;) . Elle a 3 perco posable et les sort basique (flamme / desenvoutement) .

mon_avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité